AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Messages : 201
Guilde : /
Logiciel : photoshop cc
badge :

Le rôle du Chef de Guilde
Dim 4 Sep - 22:27
Le Chef de Guilde est le membre fondateur d'une dite guilde.
En tant que tel, il se voit différencier des autres membres par une couleur spéciale. Il est responsable de sa guilde et de son bon fonctionnement, ce qui implique les responsabilités suivantes :

- Il effectue le travail de modération dans son "Salon" : archivages des sujets, annonces concernant son équipe, recensement, etc.

- Il coordonne son équipe : propositions de participation à des évènements interguildes, mise en place d'un groupe skype, transmission des informations, ouverture des topics pour choisir les participations qui représenteront la guilde, ou encore valider les demandes d'applications...

- Il représente son équipe au sein du tournoi inter-guildes : c'est lui qui effectue les demandes de challenges au nom de sa guilde, qui transmet les participations de son équipe lors des events compétitifs.

- Et enfin, at last but not least, il a un devoir de présence. En effet une guilde se retrouvera fortement pénalisée en cas d'absence de son chef, c'est pourquoi il est de sa responsabilité de maintenir une activité régulière afin de maintenir la stabilité de l'équipe. En cas d'absence prévue, il devra le signaler à un membre du staff, afin de convenir d'un moyen de palier à ce manque pendant cette période. Se référer au sujet Système des Guildes ICI pour des informations complémentaires.

________________________________________

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: