AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Messages : 40
Guilde : /
Logiciel : Photoshop CS6

Ah que coucou ~
Mer 7 Sep - 15:39
Ah que Bouh VA !
*vient de voir la pub de Matou sur DA*

Prénom: Baka´
Âge : 21 bougies
Logiciel : Photoshop CS6 et Pain Tool Sai
Styles pratiqués : Un peu de tout, j'aime bien tout essayer. Je graph surtout du manga, j'ai plus de mal avec le réel.  
Styles que tu souhaiterais apprendre : Hum le vectoriel, éventuellement le réel et pourquoi pas le smudge !  
Pourquoi avoir rejoint Volt'Art ? Pour fight ! J'aime le challenge, mais surtout pour partager et apprendre. 
Est-ce que tu feed the troll ? Quel troll ? '-'

Voili, voilou.
Shu
avatar
Administrateur

Messages : 228
Guilde : /
Logiciel : pts ps krita
badge :

Ah que coucou ~
Mer 7 Sep - 15:43
Bienvenue Baka ! Pour le vectoriel je peux t'aider si tu ne connais pas les bases.
Pour la dernière question tu comprendras bien assez tôt !

________________________________________


Messages : 201
Guilde : /
Logiciel : photoshop cc
badge :

Ah que coucou ~
Mer 7 Sep - 15:46
bienvenue Baka! :) mdrrr je pensais pas que mon statut marcherait j'ai que des ENG sur DA presque!
ah smudge je vais pouvoir faire quelque chose aussi!! ;)

________________________________________


Messages : 40
Guilde : /
Logiciel : Photoshop CS6

Ah que coucou ~
Mer 7 Sep - 15:55
Merci vous deux  

• Shu : Volontiers, je n'y connait absolument rien !
*commence à flipper à l'idée de croiser un troll*

• Matou : Eh beh si ! xD
J'ai quelques notions, mais je suis une grosse noob...

Messages : 201
Guilde : /
Logiciel : photoshop cc
badge :

Ah que coucou ~
Mer 7 Sep - 16:03
on est là pour progresser de toute façon ;) hesite pas à poster tes smudges dans la partie créations, c'est fait expres pour recevoir des analyses ciblees et des conseils, je passerai par là!
j'avais aussi prevu de poster des psd, ça aide pas mal ça, prochainement! :)

________________________________________


Messages : 40
Guilde : /
Logiciel : Photoshop CS6

Ah que coucou ~
Mer 7 Sep - 16:32
Oki d'oki, j'y penserais du coup la prochaine fois que j'en fait un. :p
64
avatar
Designer

Messages : 180
Guilde : /
Logiciel : photoshop
badge :

Ah que coucou ~
Mer 7 Sep - 18:50
Coucou toi
C'est cool que tu veuilles tenter d'autres trucs, c'est sympa le vector je m'y suis mise aussi. Et tu verras pour le vector si tu sais utiliser la plume t'auras pas trop de soucis, si tu es sur modèle il suffit de reproduire en plus

________________________________________


Messages : 150
Guilde : /
Logiciel : photoshop
badge :

Ah que coucou ~
Mer 7 Sep - 18:55
Bienvenue

________________________________________

chabite
moi c'est monzala

Messages : 40
Guilde : /
Logiciel : Photoshop CS6

Ah que coucou ~
Mer 7 Sep - 21:08
• 64 : Hello, ouais je trouve ça vraiment sympa !
Je n'utilise que très rarement la plume, du coup ça me fera de la pratique (a)

• Raminou : Merci :p
Contenu sponsorisé


Ah que coucou ~
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: