AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Raminou
Raminou
SPECIAL RAMIN

Messages : 150
Guilde : /
Logiciel : photoshop
badge : Les films à voir (ou non) 1470514767-god

Les films à voir (ou non)
Ven 24 Juin - 23:33
Yo

Parlez de tous les films que vous avez pu voir, qu'ils soient tout juste sortis au cinéma ou non. Vous pouvez en recommander, ou au contraire en lister certains comme des navets monumentaux.

Les films à voir (ou non) 2349677779
Dalaï Matou
Dalaï Matou
Administrateur

Messages : 201
Guilde : /
Logiciel : photoshop cc
badge : Les films à voir (ou non) 1470514767-god

Les films à voir (ou non)
Ven 24 Juin - 23:37
KUNG FURY
monumental navet a voir, une perle, 30min dispo sur netflix Les films à voir (ou non) 892938881
Shu
Shu
Administrateur

Messages : 228
Guilde : /
Logiciel : pts ps krita
badge : Les films à voir (ou non) 1470514767-god Les films à voir (ou non) 1471959574-sotw-1

Les films à voir (ou non)
Mer 7 Sep - 17:54
inception c'est bae
Galaxy
Galaxy

Messages : 10
Guilde : /
Logiciel : Gimp 2

Les films à voir (ou non)
Dim 18 Sep - 10:47
Les films à voir (ou non) Tumblr_o18o6eE2Us1rxpq74o7_500
DC comics - Joker - Harley Quin - Action - Folie - Queen - bande son du tonnerre
Alors voilà, la Suicide Squad ou Escadron Suicide est une équipe de super vilains crée par une madame au Gouvernement secret je crois (une méchante madame sans coeur). Elle les attrape tous et les mets dans la même prison, et ensuite elle les intègre à l'équipe en leur faisant du chantage, s'ils s'enfuient, elle les tue et s'il tuent les soldats qui les accompagnent, elle les tue. Et do- Bon, j'arrête, je vous donne la bande annonce, mon résumé fait trop pitié Les films à voir (ou non) 3741662828
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Messages : 6
Guilde : /
Logiciel : Photofiltre Studio X

Les films à voir (ou non)
Mer 12 Oct - 1:22
Je regarde rarement des films, comme je suis radin, donc ce n'est pas souvent que je vais au cinéma, les seules fois c'est quand on m'invite. (Profiteuse à 100% : tousse:) les seuls films qui m'ont vraiment plus et que je conseille... Hm... Je dirais Deadpool et Seul sur Mars.

Deadpool, pour son humour et ses sublimes effets spéciaux. Je n'ai pas envie de spoiler, mais franchement j'ai adoré le dynamisme du film et son humour un peu idiot, mais trash, le truc passe crème et puis franchement ça change un peu de tous les héros stéréotypés, même s'il doit sauver quelqu'un.

Seul sur Mars, pour son thème magnifique et surtout le jeu d'acteur jouer à la perfection de Matt Damon. Il y a un peu d'humour, du stress, de l'émotion et cette fameuse question de "Comment on ferait si on était à sa place ptn ?". J'ai aimé du début à la fin, pourtant c'est un film plutôt calme (il n'y a pas grand-chose dans l'espace hein...) et pourtant j'ai été captivé du début à la fin, puis son humour était fun, tout autant la fin dont je spoilerais pas. :tousse:

Bon après j'aimerais bien voir Miss Peregrine et les enfants particuliers. Comme je suis fan de l'univers de Tim Burton. D'ailleurs je me regarde toujours L'Étrange Noël de monsieur Jack ou encore Beetlejuice, voire même quelquefois Les Noces funèbres ou Sweeney Todd : le Diabolique barbier de Fleet Street. Même s'ils ne sont pas tellement récents, j'ai toujours aimé son univers qui semble tellement délicieux et j'accroche toujours autant. ( Je regarde aussi d'autres films venant de lui, sauf Alice au pays des merveilles, le seul que je n'ai pas aimé. )
Fareggd
Fareggd

Messages : 31
Guilde : /
Logiciel : PS CS5.

Les films à voir (ou non)
Sam 15 Oct - 23:45
Das Boot c'est la vie.
Melosa
Melosa

Messages : 18
Guilde : /
Logiciel : Photoshop CC

Les films à voir (ou non)
Mer 19 Oct - 18:30
Blood Diamond avec Leonardo di Caprio.
Et Gatsby le Magnifique aussi (l'adaptation la plus récente).
Et les deux adaptations des romans de Satoshi Itō, The Empire of Corpses et Harmony. ♥
Galad-El
Galad-El

Messages : 13
Guilde : /
Logiciel : Photoshop

Les films à voir (ou non)
Dim 27 Nov - 11:05
The Revenant pour voir Di Caprio se faire bouffer par un ours pour recevoir son oscar (le directeur photo a fait un travail de dingue sur ce film, les paysages et la façon de les filmer sont magnifiques, ça vaut le coup d'oeil).

Sinon récemment, j'ai vu Miss Peregrine, j'ai bien aimé même si ce n'est pas mon préféré de Burton : on retrouve bien l'univers torturé du réal, même si j'ai trouvé quelques scènes complètement WTF (ça m'a un peu fait sortir du film d'ailleurs), et une fin assez conventionnelle par ailleurs.

Deadpool était assez marrant, ça change un peu de tous les films de super héros qui, je trouve, se répètent beaucoup dans leur style et leur forme.
Shu
Shu
Administrateur

Messages : 228
Guilde : /
Logiciel : pts ps krita
badge : Les films à voir (ou non) 1470514767-god Les films à voir (ou non) 1471959574-sotw-1

Les films à voir (ou non)
Dim 27 Nov - 12:49
Inception, The Revenant, Blood Diamond... Ce forum ne serait pas une fanbase de Leonardo DiCaprio ? eyebrows
Dalaï Matou
Dalaï Matou
Administrateur

Messages : 201
Guilde : /
Logiciel : photoshop cc
badge : Les films à voir (ou non) 1470514767-god

Les films à voir (ou non)
Lun 28 Nov - 14:17
qui n'est pas fan de dicap en même temps? meilleur acteur de sa génération et je pèse mes mots, je n'accepterai aucune contestation merci :):):)
du coup je rajoute Django Unchained, Dacap et Tarantino quoi :p
The Revenant j'ai adoré mais comment j'étais mal à l'aiseeee wa je me suis cachée trop de fois mdr! genre qd il se cache dans la carcasse du cheval AHHHHHH SAINTE HORREUR!! la tape avec l'ours par contre ohlala épiqueeeee!

sinon
Napoléon Dynamite. ma révélation lol
The Place Beyond the Pines. Chef d'oeuvre. Incroyable que le film ait été réalisé en aussi peu de temps. Puis Ryan Gosling mon deuxième acteur pref après dicap :p
Shu
Shu
Administrateur

Messages : 228
Guilde : /
Logiciel : pts ps krita
badge : Les films à voir (ou non) 1470514767-god Les films à voir (ou non) 1471959574-sotw-1

Les films à voir (ou non)
Mar 29 Nov - 19:01
tarantino c'est bae <3
Galad-El
Galad-El

Messages : 13
Guilde : /
Logiciel : Photoshop

Les films à voir (ou non)
Mer 30 Nov - 21:00
Puisque ça parle de Di Caprio, j'ai beaucoup aimé le Loup de Wall Street (Di Caprio en mode pétage de câble + sexe + drogue, ça vaut le coup d'oeil), et dans un autre genre, Shutter Island (qui m'a fait flipper parce que je suis une chochotte).
J'ai aussi beaucoup aimé les films de Tarantino que j'ai vu (Kill Bill, Django, Jackie Brown en gros), est-ce que Inglorious Basterds est bien ? Sinon dans le côté violence ultra-parodique (bien que dans un tout autre style), j'ai aussi pas mal aimé Kingsman (la scène de l'église est juste trop stylée), y'a pas Di Caprio mais y'a Colin Firth dedans et c'est bien aussi :)

Sinon un des films que j'ai vu dernièrement et qui m'a pas mal marqué, c'est Fargo (des frères Cohen), qui est un petit bijou d'humour noir ♥
Shu
Shu
Administrateur

Messages : 228
Guilde : /
Logiciel : pts ps krita
badge : Les films à voir (ou non) 1470514767-god Les films à voir (ou non) 1471959574-sotw-1

Les films à voir (ou non)
Jeu 1 Déc - 14:12
Galad-El a écrit:
est-ce que Inglorious Basterds est bien ?
Je n'ai plus grand souvenir de ce film (j'oublie vite), mais selon mes souvenirs il est bien mais ce n'est pas des meilleurs de Tarantino. Il vaut quand même le coup d'être vu !

Pour ma part, récemment j'ai vu les animaux fantastiques et c'est bien ! Il y a quelques défauts minimes par contre mais franchement, je suis pas déçue, c'est encore mieux que ce que j'imaginais.
wsh le transplanage abusif, c'est bien 2 mins mais là ??? puis faut pas s'attendre à ce que le film soit centré sur les animaux, c'est plus sur norbert

Toujours Galad a écrit:
Sinon un des films que j'ai vu dernièrement et qui m'a pas mal marqué, c'est Fargo (des frères Cohen), qui est un petit bijou d'humour noir ♥
Du coup tu m'as donné envie de voir ça !
Melosa
Melosa

Messages : 18
Guilde : /
Logiciel : Photoshop CC

Les films à voir (ou non)
Jeu 1 Déc - 16:36
Galad-El a écrit:
et dans un autre genre, Shutter Island (qui m'a fait flipper parce que je suis une chochotte).
Ce film est GÉ-NIAL. Je l'ai vu deux fois et mon cerveau a explosé deux fois. Les films à voir (ou non) 1867541228

On me parle beaucoup des Tarantino mais je n'en ai encore vu aucun (je crois) faut que je voie ça. ♥️

Et j'avais regardé Fargo aussi, mais je m'en souviens plus trop :')
Contenu sponsorisé


Les films à voir (ou non)
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: