AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Guilde : /
Logiciel : Photoshop CS6

Kamoulox
Dim 11 Sep - 21:07
A bleuh ableuh vous avez dit qu'on pouvait faire des gros patés césars fallait pas me tenter  eyebrows

Sur les internet on me connait comme Zess, Zeshion ( qui est aussi mon nom de plume ) ou anciennement Oka :v. J'erre dans les plaines googliennes à la recherche désespèrée d'un forum de graphisme francophone qui tienne la route et ou t'envois pas balader parce que trololol c'est pas du graph le painting t'y connais rien awé c: .

J'ai découvert VA sur le DA du grand maître matou, je connais les convictions des fondas donc j'ai envie de venir et aussi pour déguster un certain poulet dégoulinant de sauce

A part ça, graphiquement parlant j'ai loooooooooongtemps été cantonnée au render texture et tutti quanti, depuis deux trois mois je me suis mise au vector photomontage et painting, un peu de pixel art aussi mais là je suis vraiment trop nulle :v. J'ai très peu de temps pour pratiquer donc je progresse treeeees lentement mais ça détend.

J'ai hâte de baver devant vos créations emplies de swag et essayer d'progresser un peu aussi mais bon vu ma vitesse rofl.

So comme je l'ai dit je pratique peu, même si j'aime ça, parce que TS du coup j'essaye de conserver des cours un minimum propre :') et comme je vise des trucs assez élitistes post bac j'ai vraiment peu de temps ( même si je sais que je vais me viander au final hu )
Donc je passerais généralement les week-end c:

Pour parler un peu plus de moa ( mwa moi moa et re mwé ) vu que c'est quand même le but d'une présentation. J'aime le hard rock, le métal, la SF et la fantasy. En particulier HP, LOTR et Matrix ( matrix c'est ma vie ué ) si j'étais née aux USA j'aurais probablement consacrée ma vie au cinéma que j'adule, pas de bol, française donc on oublie on se contentera du visionnage x'D .  J'adore regarder des films donc, les vieux les moins vieux et les encore moins vieux, j'ai mes petits chouchou et par vieux film j'entend pas jurassic parc et star wars omg les effets spéciaux tout pourris rofloflo mais plutôt du noir/blanc post 45 ou les films de Marlene Dietrich et Ronald Colman ( mon chouchou <3 )

J'aime bien les anime japonais aussi, il serrait temps que j'arrête de me prétendre fane d'ailleurs vu que j'ai du en voir moins de 10 en entiers.

Et oui c'est toujours très divertissant de feed le troll  
Shu
Administrateur

Logiciel : pts ps krita
badge :

Kamoulox
Dim 11 Sep - 21:16
cc oka

Kamoulox
Dim 11 Sep - 21:29
cc jeune poulet <3 :v

Logiciel : photoshop
badge :

Kamoulox
Dim 11 Sep - 21:32
Bienvenue

choisis bien

chabite
moi c'est monzala

Kamoulox
Dim 11 Sep - 21:34
La rouge stp Morpheus :)
die Verschwendung die verschwendung die verschwendung ( oui c'est normal j'essaye d'apprendre ce *d*dd*e* de mot c:c:c: )

Kamoulox
Dim 11 Sep - 22:21
Hey, bienvenue par ici ! :)

Logiciel : photoshop cc
badge :

Kamoulox
Dim 11 Sep - 22:39
bienvenue ici!!

64