AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Guilde : /
Logiciel : Gimp 2

hey baby
Sam 17 Sep - 15:05
BONJOUR !
Je me présente, je m'appelle Galaxy ici, mais, sur internet, artistiquement parlant, je suis Poulpy Moyashi (You tube, twitter, deviantArt), Galaxy est juste un pseudo que j'aime bien parmi tant d'autres. Je suis une lycéenne actuellement en première scientifique (oui oui, je survis ), donc je suis un peu occupée mais, je fais mon possible pour passer sur les forums auquel je suis inscrite, je n'abandonne pas comme ça, eh oui.
Mon seul forum de graphisme ? Non, je suis inscrite sur deux autres forums, l'un étant mort, et l'autre étant NeverUtopia mais, je n'y suis pas vraiment active, je me suis inscrite pour suivre quelques conseils de codage et de graphisme.

Mon niveau ? Je dirais.. Moyen, je me débrouille. Je n'ai pas appris à utiliser des logiciels de graphisme de façon très.. "Scolaire", j'ai appris par moi même, ou en suivant quelques bouts de tutoriels mais, je ne saurais pas définir de noms de techniques ou utiliser des procédés très minutieusement élaborés.  

Pourquoi je suis ici ? Justement pour m'améliorer. Je ne m'inscris pas sur des forums de graphisme d'habitude car il y a trop de monde et je me fais vite emporter par la foule de gens. Ce qui m'a plus ici c'est qu'il y a une petite population, pour le moment donc, je vais pouvoir m'intégrer parmi vous, j'espère

Ce que j'aime dans la vie ? Les sciences ou LA science en général, les films d'action, Spider-Man, The Big Bang Theory, les mots oxymore/euphémisme/paradoxe et je sais plus lesquels, le couple Joker & Harley Quinn, Fairy Tail et tout pleins de choses.

Comment j'ai débarqué ici ? Alors, je suis très curieuse, déjà et, en vous voyant nouveau partenaire d'Epicarena, je n'ai pas pu m'empêcher de venir. J'ai hésité mais, finalement, je me suis dis, "Allez, vas y !"

Quoi, vous voulez voir quelques œuvres ? Bien sûr !
Spoiler:

Voilà, j'espère que je vais bien m'intégrer ici, faire votre connaissance à tous et puis voilà

Logiciel : photoshop cc
badge :

hey baby
Sam 17 Sep - 15:20
Bienvenue ici! :)
C'est sympa ce que tu fais, les couleurs sont agréables à regarder! J'ai aussi vu que tu dessinais un peu sur ton DA?
N'hésites pas si tu as des questions en tout cas, en espérant que tu te plaises parmi nous!

hey baby
Sam 17 Sep - 15:27
Dalaï Matou a écrit:

C'est sympa ce que tu fais, les couleurs sont agréables à regarder!
Oh, c'est vrai ? Merci beaucoup

Dalaï Matou a écrit:
J'ai aussi vu que tu dessinais un peu sur ton DA?
Oui, c'est vrai, je dessine
Mon deviantArt n'est pas très rempli mais je compte l'approvisionner avec mes nouveaux dessins
Shu
Administrateur

Logiciel : pts ps krita
badge :

hey baby
Sam 17 Sep - 15:57
Bienvenue Galaxy !

C'est super que tu viennes pour progresser, mais as tu songé à un style en particulier que tu souhaites apprendre ? Et j'espère que tu pourras rester assez longtemps et que le forum te plaira !

Citation :
Joker & Harley Quinn

J'aime bien tes 2e et 3e création au passage.

Logiciel : PS CS5.

hey baby
Sam 17 Sep - 20:55
...Bienvenue lieutenant Sparrow.

Logiciel : photoshop
badge :

hey baby
Sam 17 Sep - 20:56

chabite
moi c'est monzala

Logiciel : Photoshop CS6

hey baby
Dim 18 Sep - 0:23
Bienvenue ! :0

hey baby
Dim 18 Sep - 10:21
Shu a écrit:
Bienvenue Galaxy !

C'est super que tu viennes pour progresser, mais as tu songé à un style en particulier que tu souhaites apprendre ? Et j'espère que tu pourras rester assez longtemps et que le forum te plaira !

Non, je n'ai pas vraiment d'idée précise, j'aimerai juste m'améliorer un peu, toucher un peu à beaucoup de choses

Shu a écrit:
Citation :
Joker & Harley Quinn
Spoiler:

J'aime bien tes 2e et 3e création au passage.

Ivy et Harley aussi sont cute
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir

Fareggd a écrit:
...Bienvenue lieutenant Sparrow.
... Mais mais mais, vous, ici ?

Merci à tous

Logiciel : Photoshop CC

hey baby
Dim 18 Sep - 16:21
Oh une autre première S
Et en plus tu aimes Spider-Man, mais c'est génial! 8D