AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Guilde : /
Logiciel : Gimp 2

hey baby
Sam 17 Sep - 15:05
BONJOUR !
Je me présente, je m'appelle Galaxy ici, mais, sur internet, artistiquement parlant, je suis Poulpy Moyashi (You tube, twitter, deviantArt), Galaxy est juste un pseudo que j'aime bien parmi tant d'autres. Je suis une lycéenne actuellement en première scientifique (oui oui, je survis ), donc je suis un peu occupée mais, je fais mon possible pour passer sur les forums auquel je suis inscrite, je n'abandonne pas comme ça, eh oui.
Mon seul forum de graphisme ? Non, je suis inscrite sur deux autres forums, l'un étant mort, et l'autre étant NeverUtopia mais, je n'y suis pas vraiment active, je me suis inscrite pour suivre quelques conseils de codage et de graphisme.

Mon niveau ? Je dirais.. Moyen, je me débrouille. Je n'ai pas appris à utiliser des logiciels de graphisme de façon très.. "Scolaire", j'ai appris par moi même, ou en suivant quelques bouts de tutoriels mais, je ne saurais pas définir de noms de techniques ou utiliser des procédés très minutieusement élaborés.  

Pourquoi je suis ici ? Justement pour m'améliorer. Je ne m'inscris pas sur des forums de graphisme d'habitude car il y a trop de monde et je me fais vite emporter par la foule de gens. Ce qui m'a plus ici c'est qu'il y a une petite population, pour le moment donc, je vais pouvoir m'intégrer parmi vous, j'espère

Ce que j'aime dans la vie ? Les sciences ou LA science en général, les films d'action, Spider-Man, The Big Bang Theory, les mots oxymore/euphémisme/paradoxe et je sais plus lesquels, le couple Joker & Harley Quinn, Fairy Tail et tout pleins de choses.

Comment j'ai débarqué ici ? Alors, je suis très curieuse, déjà et, en vous voyant nouveau partenaire d'Epicarena, je n'ai pas pu m'empêcher de venir. J'ai hésité mais, finalement, je me suis dis, "Allez, vas y !"

Quoi, vous voulez voir quelques œuvres ? Bien sûr !
Spoiler: