AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Guilde : /
Logiciel : Photofiltre Studio X

Le café est ton ami ! Café du matin ! Café du copain !
Sam 1 Oct - 2:54
Bonsoir membre de Volt Art ! ( ou Bonjour si vous lisez la présentation demain dans la journée. :tousse: ) Je viens m'installer sur ce magnifique forum qui semble habité des petits fantômes tout choupie en smiley ( Par ailleurs je les adore, huhuhuhu ! ), le désigne est magnifique et très fluide, puis les membres ont l'air tout bonnement sympa ! Aussi une petite communauté est toujours plus agréable, c'est plus facile de s'intégrer surtout quand on est une personne aussi timide que moi. (Merci Epicarena de m'avoir fait découvert ce forum. ) Bon vous pouvez m’appeler Psy (si Psychedelic Alchemy c'est trop long. ) ou Alex. Souvent on m'appelle Alex à cause de mes personnages sur forum Rpg... J'ai une sale manie de tous les nommer Alex... Sinon j'sais plus qui m'avait surnommé "Café-chan" à cause de mon adoration pour la café, j'suis accro d'où le titre... et j'adore ce surnom ! ( Référence aussi un Mathieu Sommet dans le titre aussi. :tousse: )

J'pense pas être vieille, mais je ne suis pas non plus très jeune hein, d'ailleurs j'ai très peu de temps pour m'amuser comme je travaille dans la petite enfance ( J'aime garder les petits démons. ) et je passe actuellement ma conduite aussi, en plus des tâches ménagères qui sont quotidiennes. ( L'épreuve de la mort... LE REPASSAGE ! ) Donc mes heures de détente sont tard dans la soirée et souvent je les passe sur mon forum dont je m'occupe régulièrement. ( Un forum sa pompe du temps. /Die//) Mais si je suis venue ici c'est que j'adore grapher ET dessiner, j'ai toujours envie de progresser et puis aussi partager avec d'autre personnes, souvent c'est en discutant et partageant sa passion qu'on trouve de bonne idée ou l'envie simple de continuer. Donc je graphe avec mon éternelle Photofiltre Studio X dont j'arrive vraiment pas à me séparer, pourtant beaucoup me conseille de prendre Photoshop, mais je sais pas, entre lui et moi sa marche pas, il n'y a pas cette petite étincelle qui pourrait faire naître un bon feeling, souvent mes créations Photoshop sont horribles d'ailleurs et puis je continue avec mon petit logiciel qui je suis sûr regorgent encore des techniques non découvertes, j'pense même un jour pouvoir grapher avec ce logiciel dans une qualité Photoshop, même si c'est plus ou moins complexe. Par contre j'ai pas de langage spécial pour les diverses techniques et je serais même pas les citer, car généralement je fais celons mes envies et ce que l'image me donne comme idée. J'utilise beaucoup d'images fictives, manga et très peu de réelle, comme souvent les images réelles sont bien plus dures à travailler, surtout dans l’incrustation je pense. Mais j'aimerais bien apprendre justement à grapher avec des images plus ou moins réelle, trouver des nouveaux effets et nouvelles techniques, puis travailler un peu plus tout en écoutant les conseils avisés des membres. Par contre mes dessins... AHEM... Ils ne sont pas terribles et en plus pendant un moment j'avais essayé de les colorer avec mon logiciel, par top du tout surtout que je m'y connais rien pour faire les ombres, j'suis une andouille pure pour coloriser un dessin... Alors en ce moment je bosse un peu sûr comment faire un dessin réel et je marque énormément des temps de pause comme je n'ai pas vraiment le temps de terminer un dessin.  /die/

Bon je sais que ce n'est pas facile de savoir comment je graphe avec ce petit discours. Donc j'ose montrer mes petites créations les plus récentes.

Spoiler:

Bon désormais j'vais me reprendre une petite tasse de café et bosser sur mon forum. Je m'excuse par avance pour les fautes qui vous piques les yeux, je n'ai jamais été bonne dans ce domaine... Pas le temps de corriger... Pas taper... fui au loin. Si vous avez des questions n'hésitez pas, puis des bisous sur vos petites fesses.

Logiciel : PS CS5.

Sam 1 Oct - 21:01
Bienvenuuue, c'est DM sur Epica! ♥
Par contre, je ne parviens pas à t'identifier. /pan/
Shu
Administrateur

Logiciel : pts ps krita
badge :

Dim 2 Oct - 17:48
Bienvenue mon chou

omg un pavé

J'aime beaucoup tes avatars ! Spécialement le bleu pastel.

64
Designer

Logiciel : photoshop
badge :

Dim 2 Oct - 18:22
Oy,
bienvenue par ici 
J'aime bien les teintes de tes créas, c'est reposant !

Logiciel : photoshop cc
badge :

Lun 3 Oct - 0:42
awé inspirée par la presentation libre
ok j'ai envie de boire 2L de café maintenant. bienvenue ici!
J'aime beaucoup tes avatars! le premier tout particulièrement!
la colo avec photofiltre ça me semble compliqué, le logiciel n'offre pas autant de possibilités qu'un photoshop, si tu n'aimes vrmt pas ps il y a paint tool sai qui est top pour ce qui est colo/paintings, et un peu plus simple d'utilisation!

Logiciel : Photoshop CS6

Lun 3 Oct - 18:04
Hey ! Bienvenue parmi nous ~

Logiciel : Gimp 2

Mer 5 Oct - 14:12
MIIIIIIIIIIZUUUUUUUUKIIIIIIIIIII

Logiciel : Photofiltre Studio X

Mer 12 Oct - 0:35
Les présentations libres sont toujours très inspirantes, huhu ~ ♥️

Merci pour votre accueil et désolé du retard ! Comme je disais, je suis très souvent occupé et je ne serais pas souvent là. Surtout que je viens de remarquer que je suis resté connecté, sans être sur le forum... : tousse: Mémoire de poisson rouge, j'avais oublié de ma déco'. Aussi merci pour mes créations, c'est toujours un plaisir de recevoir des compliments.

@Fareggd a écrit:
Par contre, je ne parviens pas à t'identifier. /pan/

HAHAHAHA ! C'est normal ! Je suis un ancien membre fantôme, je traîne dans les coins sombres du forum en tant que "Alex". Mais à l'époque j'avais le pseudo "Mizuki", que j'aime plus d'ailleurs. Justement on dirait que Galaxy m'a reconnu, zut ! On m'a démasqué....*fuit*

@Dalaï Matou a écrit:
ok j'ai envie de boire 2L de café maintenant. bienvenue ici!
Awai.... Mais tu as raison ! Bois énormément de café ! Trinquons en l'honneur de ce nectar divin qui nous permet d'être réveillé ! Et merci pour l’accueil aussi.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1