AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Guilde : /
Logiciel : Photoshop

Présentation de Galad
Dim 30 Oct - 15:21
Bonjour,
Pour me présenter en deux mots, je suis une jeune fille de 19 ans, actuellement en prépa scientifique (MP, pour ceux qui connaissent les innombrables sigles de la filière) et par ailleurs amatrice de bouquins (les classiques de la littérature française tout autant que les bons vieux bouquins de SF comme Dune ou Fondation ! -sauf les mangas).

Pour parler de graphisme, ça fait quelques années (pas tant que ça, en fait) que je tripote Photoshop ; mon domaine de prédilection reste, et restera toujours je pense, le photomontage (qui me permet d'utiliser les quelques milliers de photos que j'ai en stock à cause de ma frénésie photographique) bien que d'autres domaines m'attirent également beaucoup (en particulier le webdesign, mais ma phobie du codage m'interdit de trop creuser cette voie). Cependant, ces derniers temps, j'ai décidé de me mettre à la 3D (à l'aide de Blender), qui me plaît par ses possibilités infinies de création (cela dit, je suis une grosse noob en la matière, donc mes possibilités ne vont pas très loin ).
Un exemple de mes créations bisounours pour ceux qui auraient du temps à perdre :
Spoiler:

Spoiler:

(Je ne poste pas encore mes vagues essais de 3D, ils ne sont pas assez aboutis pour mériter de l'attention.)

J'ai rejoins le forum car certains concepts me plaisaient (les DDM, ce genre de chose ; bravo à l'équipe du forum pour ce genre d'idées ), et par ailleurs je connais certaines têtes du forum donc je ne suis pas trop dépaysée !

I don't feed the troll, I am the troll

Logiciel : Photoshop CC

Présentation de Galad
Dim 30 Oct - 20:30
Heey !
Woah prépa scientifique. .o.
Je suis en première S et j'en bave déjà. :')
Sinon tes créations sont magnifiques, j'adore !

Présentation de Galad
Dim 30 Oct - 22:12
Les programmes de prépa sont nettement plus intéressants que ceux du lycée, donc c'est plus motivant ! Mais c'est vrai qu'on en bave pas mal (sauf quand on est un génie en la matière, ce qui est loin d'être mon cas), beaucoup plus qu'au lycée je pense. Mais si tu es en 1ère tu as encore pas mal de temps pour réfléchir à tout ça :P

Merci beaucoup !
Shu
Administrateur

Logiciel : pts ps krita
badge :

Présentation de Galad
Dim 30 Oct - 22:24
yo galad

Bienvenue !
(Je n'ai jamais vu le premier montage tiens, j'aime bien les bouquins aussi :o)

Présentation de Galad
Lun 31 Oct - 9:47
Merci Shu !
J'avoue que je ne met pas trop mes galeries à jour donc mes bidouillages restent assez confidentiels.

Ta signature est très belle ! :)

Logiciel : Photoshop CS6

Présentation de Galad
Mar 1 Nov - 20:59
Bienvenue ! J'aime beaucoup tes deux créations

Logiciel : Photoshop CS6

Présentation de Galad
Mar 1 Nov - 23:17
Bienvenue ici ~