AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Dalaï Matou
Dalaï Matou
Administrateur

Messages : 201
Guilde : /
Logiciel : photoshop cc
badge : THE VRAI METHLAB ;) 1470514767-god

THE VRAI METHLAB ;)
Sam 10 Sep - 21:36
dsl shu

le vrai methlab

est ici

Le plus récent en haut des spoiler.
Bon je referai propre un jour en attendant voilà le bordel.
sinon j'ai un DA c'est plus facile tu cliques sur gallery c'est trié c'est codé c'est joli, et ya tout, parce qu'on va pas se mentir un peu la flemme de cc toutes les adresses :/
http://bjrmatou.deviantart.com/gallery/

DIGITAL PAINTING:

SMUDGES ♥♥♥♥:

TAGS:
64
64
Designer

Messages : 180
Guilde : /
Logiciel : photoshop
badge : THE VRAI METHLAB ;) If5dTHE VRAI METHLAB ;) 1470514767-god

THE VRAI METHLAB ;)
Sam 10 Sep - 21:56
Ouh la vilaine copieuse !
Bref tu le sais déjà mais j'adore tes smudges, et tu progresse franchement en dp (les derniers sont à tomber). Juste un peu plus de mal avec tes autres créas, je trouve pas la gestion de l'espace toujours tip top.
Landslide
Landslide

Messages : 10
Guilde : /
Logiciel : Photoshop cc 2015.5

THE VRAI METHLAB ;)
Sam 10 Sep - 22:14
nom de dieu les smudge tags

apprends-moi :^(
Shu
Shu
Administrateur

Messages : 228
Guilde : /
Logiciel : pts ps krita
badge : THE VRAI METHLAB ;) 1470514767-god THE VRAI METHLAB ;) 1471959574-sotw-1

THE VRAI METHLAB ;)
Sam 10 Sep - 22:33
Je suis dans mon methlaby tu es dans ta jalousie
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 29
Guilde : /
Logiciel : PS

THE VRAI METHLAB ;)
Dim 11 Sep - 10:21
Une belle petite galérie.
Les DP la gestion de la lumière fait défaut.
Les tags les persos se perdent un peu dans tout le décor, on a pas un truc particulier qui attire le regard.
Les smudges, tu maitrises ta technique y'a pas de doute. Quand je regarde le premier, je me dis "Waouh très beau boulot", le 2e " Super celui - là aussi" le 3e "humm bien" , le 4e "bon y'a plus de surprise en faite". En gros ils finissent par tous se ressembler. Tu devrais aller plus loin dans ta technique, travailler sur des créations improbable pour sortir de la monotonie.
Dalaï Matou
Dalaï Matou
Administrateur

Messages : 201
Guilde : /
Logiciel : photoshop cc
badge : THE VRAI METHLAB ;) 1470514767-god

THE VRAI METHLAB ;)
Dim 11 Sep - 12:44
laissez moi rip shu en paix, dans le reglement c ecrit pas de rip de créas, mais ça parle pas d titres HEIN HEIN HEIN ;)

merci landslide!

Merci mimi pour ces retours :)
les dp tout fait défaut un peu hahaha c'est mes 2 3 et 4e, donc en plus de pas être spécialement douée pour ça je manque de pratique et de technique alors j'avoue que je suis bien désolée pour vos rétines mdr ça doit pas être fameux ;)
ouais les smudges à mon grand désespoir je n'arrivais plus à faire autre chose, pour ça que j'avais commencé le digital painting, je vais m'y remettre !
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Messages : 29
Guilde : /
Logiciel : PS

THE VRAI METHLAB ;)
Dim 11 Sep - 13:48
Essaie de combiner tes smudges avec d'autres styles. Le DP et le smudge marche plutôt bien, même si ça demande bcp de travail.
De même tu peux travailler avec du réel, ça peut t'aider à développer ta technique et/ou faire autrement.

Pour bien débuter en DP, je conseille http://www.ctrlpaint.com/
C'est un artiste qui explique très bien les étapes. Tu y trouve vraiment tout, du passage au traditionnel vers le digital. Il y'a des exos à faire sur un sketchbook etc.
Si tu as la flemme de lire les livres sur l'Art etc. bah c'est le meilleur raccourci (pour moi).
Shu
Shu
Administrateur

Messages : 228
Guilde : /
Logiciel : pts ps krita
badge : THE VRAI METHLAB ;) 1470514767-god THE VRAI METHLAB ;) 1471959574-sotw-1

THE VRAI METHLAB ;)
Dim 11 Sep - 14:12
Je rejoins Saeba, essaie de créer "une image" je ne sais pas comment dire. Par exemple le smudge avec un bateau tu as créé une sorte de fleuve ça a rendu pas mal. Je trouve ça plus intéressant que de créer un mouvement je trouve !
Galad-El
Galad-El

Messages : 13
Guilde : /
Logiciel : Photoshop

THE VRAI METHLAB ;)
Sam 26 Nov - 18:31
Bonjour,
Je me suis rendue compte en voyant ta galerie que je n'avais vu tes DP, et ils sont vraiment beaux ! J'aime beaucoup le premier, mais je suis d'accord avec Ryo Saeba au niveau de la gestion de la lumière (en particulier au niveau des reflets, qui pourraient je trouve être plus présents pour souligner davantage les volumes généraux, par exemple dans le deuxième DP au niveau des cheveux). Les smudges tuent tout *^*
Contenu sponsorisé


THE VRAI METHLAB ;)
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: