AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

64
64
Designer

Guilde : /
Logiciel : photoshop
badge : A propos du forum If5dA propos du forum 1470514767-god

A propos du forum
Jeu 24 Nov - 17:51
Bonjour tout le monde !

Alors, comme vous l'aurez surement remarqué l'activité sur le forum est au point mort... 
D'une part, nous avons malheureusement peu de temps à consacrer pour faire pleinement vivre ce forum. Nous essayons pour autant de lancer un maximum d'évènements et concours, de poster un peu partout pour faire vivre le forum, mais cela ne semble pas suffire à bien lancer le forum. 
Comme vous êtes 16 membres à vous être inscrits et à venir assez souvent sur le forum (dans l'ensemble) mais sans pour autant participer et poster des messages, nous avons décidé d'ouvrir ce sujet pour vous demandez votre avis sur le forum : quelles étaient vos attentes vis à vis du forum quand vous vous êtes inscrit ? Qu'est ce qui vous manque  et/ou vous dérange actuellement sur Volt Art ? 
En attendant vos réponses/réactions les concours sont mit en pause, et suite à vos réponses nous réadapterons peut-être certaines choses.

Voilà, on compte vraiment sur vous pour nous aider à relancer Volt Art, dites nous tout A propos du forum 344709817 !
Galad-El
Galad-El

Logiciel : Photoshop

A propos du forum
Sam 26 Nov - 17:55
Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum pour partager avec la communauté qui s'y trouve et dont j'ai déjà croisé certaines têtes sur des forums divers et variés. Le forum ne m'a pas déçu du point de vue des activités proposées, beaucoup m'intéressent et si je n'y ai pas encore participé, c'est par manque de temps surtout (et par timidité devant les créations proposées par les autres personnes de ce forum aussi xD).

Dans mon cas, mon manque de participation vient donc surtout de moi, mais je tâcherais de participer plus à l'avenir si cela peut aider :P
Shu
Shu
Administrateur

Logiciel : pts ps krita
badge : A propos du forum 1470514767-god A propos du forum 1471959574-sotw-1

A propos du forum
Dim 27 Nov - 0:57
bjr bjr laissez moi de la place

Galad a écrit:
Le forum ne m'a pas déçu du point de vue des activités proposées, beaucoup m'intéressent
Oh c'est sympa !

Perso j'ai pensé à "arrêter" en ce moment les concours etc bc depuis ma rentrée j'ai pas touché à ma tablette? Ni à mon carnet de dessin d'ailleurs à part pour un tag, et je ne pense pas être la seule à plus avoir le temps/la flemme de produire.

Dernière édition par Shu le Dim 27 Nov - 12:44, édité 1 fois
Melosa
Melosa

Logiciel : Photoshop CC

A propos du forum
Dim 27 Nov - 11:30
Bouh
je suis un peu dans le même cas que Shu surtout en semaine, le week-end ça va,
mais j'aime beaucoup les concours proposés et j'essaie de faire des trucs de temps en temps même si ça aboutit rarement parce que c'est pas bô.
Bref en tout cas j'aime beaucoup ce fofo j'y passe dès que je peux et j'attends juste que quelqu'un soit assez courageux pour créer une guilde pour la rejoindre. :P
Et merci aux admins qui bossent de ouf pour nous proposer toussa. ♥
64
64
Designer

A propos du forum
Lun 28 Nov - 7:14
Merci pour vos messages !
64
64
Designer

A propos du forum
Dim 4 Déc - 13:26
D'autres avis ?
Du coup concernant la fréquence des défis et des sotw qu'est ce qui conviendrait ? Si on passe à tous les 10 jours ou 15 jours ce serait mieux ?
Shu
Shu
Administrateur

Logiciel : pts ps krita
badge : A propos du forum 1470514767-god A propos du forum 1471959574-sotw-1

A propos du forum
Lun 5 Déc - 0:16
Je suis d'accord
Contenu sponsorisé

A propos du forum
Page 1 sur 1